Acupuncture

Grossesse et postpartum/allaitement

Une grossesse dépend d’une succession de petits miracles…

L’acupuncture peut faire la différence! 

Fertilité
Grossesse
Bébé & Enfant

L'acupuncture et la FERTILITÉ

Saviez vous que l’ovulation d’une femme est d’une durée de seulement 24 à 48 heures par cycle menstruel ?

L’acupuncture s’avère une alternative intéressante pour augmenter votre fertilité. Elle prépare votre corps à concevoir un enfant en santé et à le porter à terme!

Depuis notre adolescence, la société nous enseigne à nous protéger lors de relations sexuelles pour éviter une grossesse non désirée de même que les infections transmises sexuellement (ITS). On se fait répéter mainte et mainte reprises le même discours : une relation sexuelle sans protection = possibilité de grossesse et/ou de ITS. La plupart d’entre nous ont grandi avec ce discours.

Puis, arrive un moment dans la vie où la plupart des couples désirent fonder une famille. On prend alors la décision d’arrêter la contraception. Pour certaines chanceuses, le cycle suivant ou celui d’après, un retard dans nos règles nous amène la bonne nouvelle : on est enceinte! Mais pour plusieurs autres couples, l’arrêt de la contraception ne rime pas automatiquement avec grossesse. On se rend finalement compte que ce n’est pas si facile de concevoir.

L'acupuncture pendant la GROSSESSE

… 

L'acupuncture chez les BÉBÉS & les ENFANTS

acupuncture-femme-enceinte-bebe-enfant-grossesse-specialiste-profesionnelle-sainte-therese-repentigny-passion-maternite-fertilite

…  

Retour haut de page