Politique de remboursement

Politique de remboursement

 

Nous nous engageons à fournir des soins de qualité, des services attentionnés et des produits adaptés à notre clientèle. Cependant, nous comprenons que des circonstances imprévues peuvent survenir, et nous avons mis en place cette politique pour assurer la transparence et la satisfaction de nos clients.

Demandes de Remboursement

 

Pour toute demande de remboursement ou de clarification concernant un soin, un service ou un produit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@passionmaternite.ca. Nous traiterons chaque demande le plus rapidement possible et de manière équitable.

Remboursement en Totalité

 

Les produits achetés en boutique peuvent être retournés en totalité dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat, à condition qu’ils soient inutilisés, non ouverts et dans leur emballage d’origine avec reçu ou preuve à l’appui.

Le service d’accompagnement à la naissance peut exceptionnellement être remboursés en totalité, en cas d’interruption de grossesse dans le premier trimestre, advenant où les prestations n’ont pas encore été réalisées.

Remboursement Partiel

 

En cas de soin ou de service interrompu, nous pourrons vous offrir un remboursement partiel en fonction de la prestation réalisée. Cette décision sera prise au cas par cas.

Aucun Remboursement

 

  • Les cartes cadeaux virtuelles.
  • Les documents téléchargeables.
  • Les soins et les services qui ont déjà été honorés.
  • Les formations qui ont déjà été entamées.
  • Les produits périssables (nourriture).
  • Les produits de soin corporel ouverts ou utilisés.
  • Les produits achetés à prix réduit (promo, rabais, solde).
  • Les services personnalisés et fait sur mesure.
  • Le service d’accompagnement à la naissance, en cas de césarienne planifiée et/ou d’urgence.
  • Le service de présence à l’accouchement, dans le cas où la Doula n’est pas présente physiquement sur les lieux. Il est de la responsabilité des futurs parents d’aviser la Doula dès le début des contractions pour que celle-ci soit présente.

Délai de Remboursement

 

Si votre demande de remboursement est acceptée, nous traiterons votre demande dans un délai de 5 jours ouvrables. Le remboursement sera appliqué à votre carte de crédit ou avec la méthode de paiement initiale. Vous serez en mesure de le recevoir rapidement selon les modalités de votre institution bancaire.

Satisfaction

 

Les soins et les services fournis par notre équipe ne peuvent pas être remboursés une fois qu’ils ont été réalisés. Cependant, si une prestation ne répond pas à vos attentes ou si vous avez une insatisfaction, nous vous encourageons à nous contacter pour discuter de la situation. Nous nous efforcerons de faire un suivi rapide avec les personnes concernées. N’hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations ou suggestions. Votre bien-être et celui de votre famille sont notre priorité.

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