Soutient à l'allaitement

Consultantes en lactation
Empathie, compréhension et authenticité seront au rendez-vous!
matrescence-comment-je-suis-née-comme-maman-article-blog-passion-maternite (3)

L’allaitement est parmi l’un des plus beaux moments de la maternité. C’est un geste qui s’apprend et demande souvent un petit moment d’adaptation. Il peut parfois comporter quelques défis. Sachez que vous vous sentirez soutenue, afin de rendre votre expérience d’allaitement des plus naturel, agréable et simple. De multiples solutions et recommandations vous seront offertes, mais avant tout, une écoute active et un accompagnement bienveillant. De plus, un soutien constant vous permettra de vous sentir appuyé à travers les étapes de cet apprentissage.  

Tarif : 95$/heure * reçu d’assurance disponible.

Vous rencontrez un défi et vous avez besoin d’aide?

Engorgement des seins
Faible production de lait
Douleur en tout temps
Inconfort ou difficulté à la mise aux seins
Prise de poids plus lente chez bébé
Difficulté au positionnement
Confusion sein/tétine
Frein de langue et/ou labial chez bébé
Suivi dans le sevrage des compléments
Utilisation du tire-lait
Infection au muguet
Inquiétudes, etc.

Le service de soutient à l’allaitement est offert par : Lissa Iozzo

(Infirmière Clinicienne Bc. Sc en périnatalité)

Co-propriétaire de Maternité Ô Naturel, accompagnante à la naissance, bientôt Naturopathe en périnatalité et IBCLC, j’adore accompagner les familles dans leur projet d’allaitement. D’abord infirmière en centre hospitalier (salle d’accouchement, post-partum et Néonatalogie ) pour le CIUSSS de Laval, j’ exerce depuis bientôt 6 ans au CLSC en suivi postnatal pour les nouvelles mamans. Soutenir l’allaitement fait donc partie de mon quotidien.  Au plaisir de vous rencontrer!

Sachez que vous vous sentirez soutenue, afin de rendre votre expérience d’allaitement des plus naturel, agréable et simple. De multiples solutions et recommandations vous seront offertes, mais avant tout, une écoute active et un accompagnement bienveillant. De plus, un soutien constant vous permettra de vous sentir appuyé à travers les étapes de cet apprentissage.

Retour haut de page